Restaurant "le Saint-Hadelin", dans le centre du village

Après une belle ballade dans la région, nous avons fait halte au restaurant « Le Saint Hadelin », dont le nom fait référence au fondateur du village.

L'accueil est chaleureux et compétent, et en attendant de déguster nos plats, nous avons pu admirer les peintures d'Alain Lamarche, un autre peintre habitant le village de Celles.

Nous avons testé pour vous deux plats de la carte bien fournie de ce restaurant qui gagne à être connu : le filet américain préparé maison à 13,50 € et le filet de sole façon  » Joseph  » au beurre blanc et ses herbes fraîches à 16,00 €. Pour ma part, j'avais pris la suggestion du chef, de la volaille en l'occurrence, mais je ne me souviens plus exactement de la dénomination; par contre c'était vraiment délicieux.

how to last longer in bed

Gastronomie au restaurant Saint Hadelin à Celles-lez-Dinant  Gastronomie au restaurant Saint Hadelin à Celles-lez-Dinant

Notre choix dans la carte du restaurant « Le Saint Hadelin »  : Filet de sole façon  » Joseph  » au beurre blanc et ses herbes fraîches et le filet américain préparé maison.

Un petit mot sur la décoration: basée sur des tons bleus et jaunes, elle est à la fois chic et chaleureuse, et s'accorde remarquablement avec les toiles d'Alain Lamarche.

Décoration du Restaurant Saint Hadelin à Celles-lez-Dinant

Une des tables du restaurant 
zp8497586rq

Tags : , , ,

2 réponses à “Restaurant "le Saint-Hadelin", dans le centre du village”

  1. De Wandeler Lolita dit :

    C’est vrais c’est un très bon réstaurant, si vous êtes dans la Région il faut absolument passer par là !

    Très bonne cuisine, cadre agréable, un accueil comme on en fait plus beaucoup.

    Continuez comme cela et votre avenir est assuré !

    Lolita

  2. [...] Lamarche, dont les tableaux pleins de charme décorent habituellement avec bonheur les murs du restaurant Le Saint Hadelin, exposera en compagnie de Pol Ledent, Nicolas Rouard et Guy Vandervoort dans la chapelle de [...]